Si vous mangez tous les fruits et légumes, vous faites mieux que la moitié de l'Amérique

Submitted by chanteur on Fri, 05/26/2017 - 20:51
fruits

Si vous vous sentez au sujet de comment vous mangez, considérez ceci: si vous mangez environ une tasse de fruit et plus de 1.5 tasses de légumes par jour, vous mangez réellement mieux que approximativement la moitié de tous les Américains.

Si vous mangez 1,5 tasse de fruits (la portion recommandée pour un adulte), vous faites mieux que plus des trois quarts des Américains. Et si vous mangez deux tasses de légumes par jour (une autre portion recommandée de portion), c'est mieux que presque 90 pour cent de vos voisins.

 

Nous disons cela pour ne pas mettre nos compatriotes américains, mais pour souligner que manger plus de fruits et légumes est liée à des taux plus bas de maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et quelques types de cancer.

Les fruits et les légumes aident les gens à maintenir un poids santé, la fibre dans les fruits et les légumes aider à garder nos mouvements intestinaux sur le calendrier et il ya même des preuves que les fruits et légumes peuvent donner à votre peau une lueur plus attrayante.

 

Alors, qu'est-ce qui empêche les gens de revenir sur leurs verts (et les pourpres, les rouges, les oranges et les jaunes)? Une théorie est que les légumes et les fruits ne sont pas très ... pratiques. Ils ne viennent pas dans un emballage prêt-à-manger, vous devez généralement laver et / ou les hacher en premier, et quelques légumes doivent être cuits pour que les gens apprécient leur goût au maximum. Si vous ne mangez pas ou ne les congeler à une certaine date, ils pourrissent, ce qui signifie que vous êtes hors de certains choux (et peut-être le chou réelle). Et parlant de l'argent, certaines personnes peuvent trouver que les fruits et légumes frais coûtent trop cher, ou ne sont pas disponibles à des prix abordables dans les magasins près de leur lieu de résidence.

 

Il ya beaucoup de choses que notre gouvernement peut faire pour aider à rendre les produits frais plus abordables pour tous.

L'état de Californie, la terre de la saison des marchés agricoles perpétuels, correspond aux avantages alimentaires que les gens dépensent aux marchés des agriculteurs avec de l'argent supplémentaire, et les experts politiques comme Marion Nestlé dire qu'il n'y a aucune raison que le gouvernement fédéral ne peut pas subventionner l'industrie des fruits et légumes Ils font du maïs ou du soja.

 

Mais une autre raison fondamentale que les gens ne mangent pas de légumes, c'est qu'ils n'aiment pas la façon dont ils goûtent. Alors que tous les légumes ont des sucres naturels en eux, certains peuvent goûter amer pour les non-initiés. D'autres pourraient avoir de mauvais souvenirs quand ils ont été obligés de manger certains plats comme un enfant. D'autres, comme Phil Rosenthal, animateur du spectacle de voyage et de nourriture «Je vais avoir ce que Phil a d'avoir», peuvent juste avoir la malchance de naître dans une famille de cuisiniers ternes qui ont fait tous les aliments mauvais goût. Quel que soit votre histoire, voici quelques conseils de la nutritionniste Nancy Farrell, porte-parole de l'Académie de nutrition et de diététique, sur la façon de lentement, doucement, la facilité légumes et fruits dans votre vie.

 

1. Comprendre qu'il va prendre du temps.

Tout comme un parent doit patienter et systématiquement présenter une nouvelle nourriture jusqu'à 15 fois avant qu'un enfant ne l'accepte, certains adultes peuvent également avoir besoin de ce même type de traitement. D'eux-mêmes.

«N'abandonnez pas d'élargir votre palais», a déclaré Farrell. «Si vous renoncez, cela limite vraiment la variété de nourriture que vous pourriez être en mesure de profiter à mesure que vous vieillissez - et il ya tant d'aliments culturels là-bas pour essayer.

 

2. Les méthodes de cuisson changent tout.

Farrell note que de nombreux adultes pourraient penser et dire qu'ils n'aiment pas les choux de Bruxelles, et c'est très probablement parce qu'ils les mangeaient bouillis et non assaisonnés comme des enfants. Mais les jeunes adultes disent qu'ils aiment les choux de Bruxelles, a déclaré Farrell, parce que les chefs trouvent des manières nouvelles et innovatrices de les faire cuire.

 

"Les choux de Bruxelles sont partout", dit-elle. "Pourquoi? Parce qu'ils sont tranchés, mélangés avec de l'huile d'olive, de l'ail, des épices et grillé et grillé [pour obtenir] un bel effet brunissement. "

 

3. Les petites étapes s'ajoutent.

Farrell dit à ses clients qu'au moins chaque déjeuner et souper devrait inclure au moins une demi-tasse portion d'un légume - environ la taille d'une balle de tennis.

Pour prendre l'habitude de manger des légumes dans les restaurants, essayez d'appariement salades avec des pizzas ou demander aux restaurants ce que leur légume de la journée est.

À la maison, trouver des façons d'ajouter des légumes dans vos repas normaux, comme le mélange de carottes hachées dans le pain de viande. Faire des ragoûts, des soupes et des casseroles que vous pouvez jeter le maïs, pois, carottes et verts po Vous pouvez même utiliser des fruits et légumes dans le dessert. Faire cuire des pains rapides comme des muffins d'orange aux canneberges, des muffins aux bleuets, du gâteau aux carottes, du pain à la banane et du pain aux courgettes.

 

4. Faire la différence dans la vie d'un enfant

Lorsque vous avez terminé de traiter vos problèmes végétaux, regardez dehors, au-delà de vous-même. Les Centers de Control de régime dans États-Unis, qui ont publié une étude de 2015 détaillant les choix désagréables des fruits et légumes des Américains, ont déclaré que l'amélioration de notre consommation d'aliments sains commence pendant l'enfance. Cela signifie que si vous avez des enfants, que vous connaissez des enfants ou avez de l'influence dans un endroit où les enfants se rassemblent, être quelqu'un qui facilite pour les enfants de voir, de manger et de profiter des fruits et légumes.

 

Farrell est d'accord que les goûts alimentaires commencent très tôt dans la vie, et dit «menus enfants» que la liste hot-dogs, mac et fromage ou des offres de poulet - servi avec un côté de frites, bien sûr - créer une vue déformée de ce qu'un repas normal devrait regarder comme.

 

"Nous ne sommes pas introduits aux légumes assez tôt et, très important, de façon constante," a déclaré Farrell. «Nous voyons des publicités qui nous disent un hamburger est livré avec des frites, alors nous pensons que c'est la norme. Nous devons demander de remplacer ou d'ajouter des légumes à ce repas.